• Horloge pour le forum

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Janvier à 11:26

    coucou Annette, superbe créa, comme toujours, je suis toujours très admirative de ce que tu fais ! Désormais mon blog principal est celui que j'ai crée pour Octavia (http://janinou.eklablog.com/ ) Belle journée et gros bisous ! Janine 

     

     

    2
    Lundi 15 Janvier à 07:58

    Bonjour Annette

    Me voila ce lundi matin pour te souhaiter

    Un très bon lundi suivi d'une bonne semaine

    Toujours hivernal 2° ici

    J'espère que tu te portes bien mon amie

    Danny kiss

     

    3
    Lundi 22 Janvier à 07:54

    J'aime bien passer chez toi pour admirer ta Page de créas

    Bonjour Annette

    .Mon souhait pour ce lundi

    Est que tu passe une belle journée

    Et surtout que tu te portes bien

    As -tu passé un bon week-end ???

    Ton amie Danny kiss

     

    4
    Vendredi 26 Janvier à 07:57

    un p'tit coucou Annette, pour te souhaiter un très bon week-end, prends soin de toi, gros bisous, Janine 

     

    5
    Vendredi 2 Février à 08:07

    Bonne fête de la Chandeleur Annette, en espérant que tu vas bien ? gros bisous, Janine 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :