• Horloge été

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Mai 2021 à 20:31

    coucou Annette ça fait longtemps que je ne me promène plus sur les blogs mais là je prends le temps de le faire

    j'aime beaucoup ta chute d'eau, gros bisous

    2
    Lundi 10 Mai 2021 à 10:22

    Merci Angel d'être passé bonne journée bisous

    3
    https://pause-detent
    Lundi 17 Mai 2021 à 08:41

    INVITATIONS

     

     

    Nous sommes une communauté de passionnés qui se retrouvent autour du graphisme, 

     

    dans un esprit de partage et de convivialité.

     

    Chez nous tu pourras partager tes créations , participer à des défis, 

     

    des Concours, des tutoriels, apprendre des choses nouvelles, apporter ton aide 

     

    et poser tes questions…

     

    N'hésite pas à nous faire découvrir les tiennes ! 

     

    Alors n’attends plus et inscris-toi sur https://pause-detente.forumactif.com/ , 

     

    tu seras accueilli à bras ouverts !

     

    Un univers de psp innovant ou chaque défi vous rapporte des récompenses, 

     

    une bande d'amis qui adore créer, rejoins nous, tu ne le regrettera pas.

     

     

    Biz

     

     

    4
    Mardi 25 Mai 2021 à 18:55

    Bonjour Annette

    Je viens pour la première fois sur votre blog et je découvre de magnifiques horloges

    Un grand bravo pour votre superbe travail

    Je me suis inscrite à votre news afin de pouvoir vous suivre

    Mon seul talent est celui de peindre

    Belle soirée à vous et à bientôt



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :