• défi josi

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Février 2023 à 16:41

    Bedårande kreation! Kram från Pretulia

    2
    Mercredi 15 Février 2023 à 20:35

    Magnifique création ma douce! 
    Très belle soirée à toi
    Gros gros bisous de tendresse

    3
    Jeudi 9 Mars 2023 à 09:58

    Coucou Annette

    Merci pour ton gentil compliment pour mes reproductions, c'est vraiment gentil mais comparé à ce que tu fais oupsssss j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir lol

    Cette création est vraiment de toute beauté c'est vraiment chouette les animations que tu fais 

    Bon pour les reproductions ne t'inquiète pas je sais bien qu'avant l'ordi il y a une vie  lol alors tu passe quand tu peut et si tu veux il y a pas de soucis

    Je te souhaite une excellente journée 

    Bisous bisous à bientôt

    4
    Jeudi 4 Mai 2023 à 20:13

    Beautiful creation.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :