• Défi Décompte halloween de Josi

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Octobre 2023 à 18:20

    Trop belle ta créa ma tite Annette

    C'est un magnifique travail

    et on est complètement dans l'ambiance!!!

    Belle soirée et gros bisous

    2
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 21:01

    Magnifique création d’halloween 

    3
    Samedi 28 Octobre 2023 à 07:15

    Bon week-end avec tes belles créas

    Ce samedi n'oublie pas mon amie Annette

    Passage à l'heure d'hivers... Ah,oui il le faut

    Ton amie Danny kiss

     

    4
    Mardi 31 Octobre 2023 à 07:38

    A Halloween

    Les vampires c'est pas le pire !!

    Les sorcières c'est l'enfer !!!

    Les araignées fond flipper !!

    Mais heureusement les bisous restent doux

    Ton Loup-Garou Danny

     

    5
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 08:26

     

    Bonjour Anette

    Dépêche-toi de sortir du lit.Un jour nouveau t'attend !

    Je te souhaite de passer une très bonne journée

    J'espère avec un brin de soleil pour avoir le moral !!!!

    Ton amie Danny kiss

    6
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 18:13

    Bonjour mon Ami e

    C’ est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

    Pour te souhaiter une excellente Journée 

    Un Immense Merci pour ta Visite et Fidélité

     

    Avec Toute mon Amitié RubiDiams

    7
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 07:55

     

    Bonjour Anette

    Je t'envoie un petit message

    Recette pour passer une bonne journée

    Un sourire,rire,Bonne humeur,Gaité

    Résultat Ta journée sera plus douce

    Malgré un temps pourri que nous avons

    Ton amie Danny kiss

     

    8
    Lundi 6 Novembre 2023 à 07:52

     

    Coucou Annette
    Me voilà pour te souhaiter un bon lundi
    J'espère que ton weekend fut beau et agréable.

    Pour moi comme toujours seul avec Prince
    prends soin de toi !!!!
    Toute mon amitié

    Ton amie Danny kiss



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :