• Décompte Pâques

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Josiane D.
    Dimanche 21 Mars 2021 à 00:10

    coucou ma petite Annette,

    un grand bravo pour ton décompte, je le trouve magnifique -

    les couleurs sont au top -

    j'adore les oeufs de Pâques, ils sont trop mimi, pareil pour le petit lapin, LOL ! -

    bonne continuation -

    gros bisous - Josiane D.

     

    2
    Dimanche 21 Mars 2021 à 00:53

    Merci ma petite Josie pour ton gentil commentaire tu ai adorable

    gros bisous 

    3
    Josiane D.
    Dimanche 21 Mars 2021 à 09:09

    Oh de rien, ma petite Annette, ce n'est pas grand-chose -

    je te souhaite un très bon dimanche -

    gros bisous - Josie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :