• cadeau de la part de Josi

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Mars 2023 à 19:03

    C'est magnifique ma chérie et tu le mérites vraiment!!!

    C'est quand ton anniversaire???????

    En tous les cas, bon anniversaire avec retard

    Bisous pleins de tendresse

    2
    Samedi 11 Mars 2023 à 22:40

    merci Marion mon anniversaire c'était le 5 mars 

    gros bisous 

    3
    Dimanche 12 Mars 2023 à 21:05

    bonjour

     

    vouahhhhhhhhh trop belle cette création moi qui adore le flash 

    mais vous le faites avec quel logiciel depuis qu'ils ont supprimé par contre je peux les voir car je 'ai pas moi supprimer le logicel 

     

    bravo

    4
    Lundi 13 Mars 2023 à 16:49

    Merci Asteria d'etre passé sur mon blog

    le logiciel c'est wvanim il est passé a HMLS-5 et après je l'heberge sur archive-host

    tu peux venir t'amuser sur notre forum tu serra la bienvenue

    (300) Le Jardin des Copines

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :