• Bonne année 2024

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 17:42

    Coucou ma tite Annette

    J'espère que tout s'est bien passé pour toi durant les fêtes de Noël

    Bravo pour ta créa du nouvel an qui est magnifique

    Belle semaine qui va clôturer 2023 et inaugurer l'an 2024

    Gros gros bisous et plein de mes plus affectueuses pensées 

    2
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 23:09

    Bonsoir Annette,

    C'est super joli tu es très douée !

    Bon vendredi, bisous Stéphanie.

     
    3
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 08:07

    Sur ton magnifique monde mon amie Annette

    Je te souhaite un bon vendredi rempli d'énergie et de motivation !!!

    Pour terminer la semaine en beauté.

    Avant d'attaquer le week-end de la nouvelle année 2024 !!!

    Avec un beau temps j'espère comme ici !!!

    Ton amie Danny kiss

     

    4
    Samedi 30 Décembre 2023 à 10:00

    Coucou Annette, Santé et Bonheur, c'est ce que je te souhaite pour cette nouvelle Année ! Superbe ta créa ! Gros bisous, Janine 

     

    5
    Lundi 1er Janvier à 08:01

    Bonjour mon amie Annette

    Dans une année,chaque moment compte;alors je te souhaite:

    1 an d'allégresse

    12 mois de plaisir

    52 semaines de bien-être

    365 jours de chance

    8 760 heures de succès

    525 600 minutes d'Amour

    Soit 31 536 000 secondes de bonheur !

    Excellent année 2024 de ton amie Danny

     

    6
    Mardi 2 Janvier à 07:56

    Très bon mardi Annettte.

    .Mes bons Vœux t'accompagnent ..

    Aujourd'hui reprise du quotidien sur ton petit monde !!!

     Douce Journée de ce 2 Janvier.

    Ton amie Danny kiss

     

    7
    Jeudi 4 Janvier à 08:16

    Coucou mon amie Annette

    Je viens te souhaiter un très bon jeudi

    J'espère que la météo chez toi n'est pas inquiétante ?,,

    Ici tout vas bien 7° ce matin

    Bonne journée de ton amie Danny kiss

     

    8
    Jeudi 4 Janvier à 11:03

     Les Jeudis sont comme des chapitres de notre histoire hebdomadaire.

     Aujourd’hui, écris le tien avec audace et détermination. 
    Que chaque page de ce jeudi soit remplie de succès, de sourires et de moments inoubliables.
    Gros bisous
    9
    Lundi 8 Janvier à 07:59

    De très belles créas chez-toi mon amie Annette

    Mon petit bonjour

    Pour te souhaiter un très bon lundi avec un mistral à 100km depuis 3jours

    il fait froid hélas  mais je plains ceux qui sont inondés !!

    toute mon amitié ton amie Danny kiss

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :